23/12/2018

Exemple de rotation de cultures

23/12/2018

Les rotations de cultures ont de nombreux avantages qui peuvent influencer le succès des entreprises de production de cultures, même dans le cadre de programmes conventionnels de labour. Pour une meilleure lutte antiparasitaire, précéder ces plantes de seigle d`hiver ou de blé, et suivre avec les légumineuses. Merci! La protection contre la perte de sol est maximisée avec des méthodes de rotation qui laissent la plus grande masse de chaume de récolte (résidus végétaux laissés après la récolte) sur le dessus du sol. Des rotations de cultures prolongées sont parfois nécessaires pour contrôler les problèmes chroniques d`origine tellurogène. Cette déplétion des nutriments conduit à une mauvaise santé des plantes et à un rendement réduit des récoltes. Avec la rotation des cultures, diverses cultures sont cultivées de telle manière qu`aucune culture n`est plantée sur la même parcelle de terre plus d`une fois dans au moins trois (de préférence quatre) cycles de plantation. Année 1. En outre, une rotation des cultures doit prendre en compte dans quelle condition une culture quittera le sol pour la récolte subséquente et comment une culture peut être ensemencée avec une autre culture. Dans une étude récente qui a duré une dizaine d`années, il a été constaté qu`une culture commune de couverture hivernale après la récolte de pommes de terre comme le seigle d`automne peut réduire la fuite du sol par autant que 43%, et c`est typiquement le sol le plus nutritionnel. C`est ce qu`on appelle l`agriculture mixte, ou la pratique de la culture culturale avec l`incorporation d`élever des bovins, des moutons et/ou des chèvres par la même entité économique, est de plus en plus courante. Les pommes de terre aiment également le sol riche en azote, mais ne doivent pas être plantés aux côtés de crucifères comme ils aiment différents niveaux de pH. Les rotations bien planifiées améliorent l`efficacité de l`établissement de cultures fourragères à Labour réduit.

Vous n`avez pas seulement dis-le fait, vous devez fournir comment. Les nématodes se produisent naturellement dans le sol, mais la monoculture peut conduire à une accumulation d`espèces nuisibles à des cultures spécifiques. Toutefois, cette question est particulièrement importante pour les exploitants de terres arides des régions qui limitent l`eau, comme les grandes plaines. L`avoine serait alors cultivée en 5e année, et la rotation se poursuivait comme avant pour effectuer une rotation de huit ans. L`augmentation de la biodiversité des cultures a des effets bénéfiques sur l`écosystème environnant et peut abriter une plus grande diversité de faune, d`insectes et de micro-organismes bénéfiques dans le sol. Comment les cultures rotatives aident-elles à réduire les infestations d`insectes? Rotation A si nécessaire. Merci encore. Les deux processus sont extrêmement importants dans cette région du monde car il est coûteux et logistiquement impossible à transporter dans les engrais synthétiques et les machines à grande échelle.

Lors de la planification d`un régime de rotation des cultures, référez-vous au récapitulatif ci-dessous des sept groupes familiaux les plus souvent plantés dans des potagers, ainsi que des idées pour les faire pivoter. Le fumier vert des légumineuses est une excellente source d`azote, en particulier pour les systèmes organiques, cependant, la biomasse de légumineuses ne contribue pas à la matière organique durable du sol comme les graminées ne. La ferme mixte des cultures-bétail (porcs et boeuf) de Thompson dans l`Iowa pratique une autre rotation de la ceinture de maïs de cinq ans semblable à la première rotation que nous avons décrite — maïs/soja/maïs/avoine (mélangé/foin d`herbe ensemencé)/Hay.