16/02/2019

Modèle procédure de recueil des signalements

16/02/2019

Un système de collecte complet est essentiel pour maintenir votre entreprise solvante. PowerCurve® collections est un système de gestion de la dette unifié qui inclut la connectivité des données, la prise de décision, le workflow et les capacités en libre-service qui peuvent être gérées par les utilisateurs professionnels. Le résultat est un processus de recouvrement plus efficace, axé sur le client, qui devient même difficile à trouver et les débiteurs difficiles à des clients précieux tout en augmentant les recouvrements et en réduisant les coûts. La Loi sur les pratiques de recouvrement des créances équitables (LDCPA) est la principale loi fédérale régissant les pratiques de recouvrement des créances. Le FDCPA interdit aux sociétés de recouvrement de créances d`utiliser des pratiques abusives, déloyales ou trompeuses pour percevoir des dettes auprès de vous. Centre d`écriture de l`Université du Wisconsin-Madison. [www.wisc.edu/Writing] Tableaux utiles décrivant le contenu de chaque section et comment le fournir. Inclut un exemple de rapport de laboratoire. Suivez les liens: «documents» à «rédaction académique» à «rédaction de rapports scientifiques».

Une Agence de recouvrement dispose des outils nécessaires pour traquer un débiteur, qu`il change de lieu ou de numéro de téléphone. Ces organismes effectuent également de multiples stratégies comme appeler le téléphone personnel du débiteur et le téléphone de travail, et même se présenter sur le front de la porte de l`individu de temps à autres, dans le but d`obtenir le débiteur de payer son solde. Les agents de recouvrement peuvent également contacter la famille, les amis et les voisins de l`emprunteur afin de confirmer les informations de contact qu`ils ont dans le dossier pour l`individu, mais ils ne peuvent pas divulguer la raison pour essayer d`atteindre la personne. Un agent peut également choisir de poster des avis de retard de paiement au débiteur. De toute façon, les agences de recouvrement veillent à ce que le débiteur ait toute son attention. Les organismes de recouvrement de tiers sont liés par la Loi sur les pratiques de recouvrement des créances équitables (FDCPA), mais les services de recouvrement internes du créancier ne sont pas liés par la présente loi. Un percepteur de dettes serait trouvé en violation du FDCPA s`il procède à la collecte de dettes anciennes qui ont été imputées comme étant irrécouvrables. Un compte qui est irrécouvrables est celui qui n`a aucune chance d`être remboursé en raison du fait que l`emprunteur a déposé pour la faillite ou ne peut pas être localisé. En outre, alors qu`une Agence de recouvrement peut tenter de percevoir une dette sur laquelle la prescription a été exécutée, poursuivre ou menacer d`intenter une poursuite contre l`emprunteur pour une telle dette est considérée comme une violation de la FDCPA.

Le délai de prescription est généralement de quatre à six ans à compter du premier jour où l`emprunteur est en défaut de paiement. En outre, à moins qu`une Agence de recouvrement n`ait remporté un procès contre un débiteur, elle ne peut pas saisir légalement des avoirs d`un débiteur ou nuire physiquement ou menacer un débiteur d`effectuer le paiement. Cette déclaration est généralement un bon moyen de commencer la discussion, puisque vous ne pouvez pas parler efficacement de la plus grande valeur scientifique de votre étude jusqu`à ce que vous avez compris les détails de cette expérience. Vous pouvez commencer cette partie de la discussion en indiquant explicitement les relations ou corrélations que vos données indiquent entre les variables indépendantes et dépendantes. Ensuite, vous pouvez montrer plus clairement pourquoi vous croyez que votre hypothèse a été ou n`a pas été soutenue. Par exemple, si vous avez testé la solubilité à diverses températures, vous pouvez commencer cette section en notant que les taux de solubilité augmentent à mesure que la température augmente.