17/02/2019

Modele de bracelet kumihimo

17/02/2019

Les pièces délicates de la chaîne ajoutent une touche glamour à ce magnifique bracelet Kumihimo. En ajoutant des perles, vous pouvez transformer une tresse Kumihimo simple en un élégant morceau de bijoux. Comment obtenez-vous réellement les perles sur les cordons? Certaines choses que vous pouvez faire comprennent l`utilisation du fil comme une “auto-aiguille” (très facile avec C-lon Tex 400 et fonctionne également avec C-lon BeadCord), vous pouvez utiliser une aiguille à oeil large et si vous avez un Spinner perle vous pourriez l`utiliser. Besoin d`un rappel? Vous voudrez peut-être jeter un oeil à une vieille Astuce Kumihimo #18. Vidéo en vedette: Comment faire le kit de Bracelet Perles Kumihimo beaucoup d`entre vous ont déjà plus d`un disque Kumihimo qui le rend facile d`avoir plusieurs projets en cours à un moment. Vous pouvez avoir un disque que vous utilisez pour les projets rapides et un autre disque peut être déformé avec un projet qui prendra un peu plus de temps. Kumihimo est une forme de tressage japonais utilisant différents types de matériel d`enfilage, souvent combiné avec des perles pour faire des bijoux exceptionnels. Le terme Kumihimo en japonais signifie le rassemblement des fils. Cette technique consiste à utiliser différents types de métiers à tisser pour obtenir différents types de tresses. Les possibilités sont infinies et peuvent être personnalisées pour convenir à tout le monde, alors trouvez vos fournitures Kumihimo et commencez! Vous voulez plus de tressage amusant et des motifs de bijoux noués? Jetez un coup d`oeil à ces bracelets d`amitié impressionnants que vous allez tomber en amour avec! 21 + bracelets d`amitié en macramé sont huit brins de cordon pas assez? Plus grand est mieux avec la spirale Kumihimo 12 brins. Tout ce que vous avez besoin pour créer une belle tresse Kumihimo 8-Cord est un disque Kumihimo, huit brins de corde à sonnette, et ce modèle! Les perles argentées élégantes font de ce modèle Kumihimo tout simplement glamour.

Aimez-vous ces projets tressés DIY bijoux? Si vous le faites, vous devriez vérifier cette collection qui a plus fabuleux et beaux projets de tressage! 34 fabuleux bracelet en macramé motifs Kumihimo est une forme japonaise ancienne de tressage utilisant plusieurs brins de cordon et/ou ruban. Les tresses Kumihimo sont très populaires pour les bracelets, mais peuvent également être utilisées dans des colliers. Différents modèles et modèles sont possibles en changeant votre matériel de tressage, en variant l`épaisseur ou le nombre de vos brins, en utilisant un disque rond contre une plaque carrée, et aussi en ajoutant des perles à votre tresse Kumihimo. Un disque Kumihimo, un cordon de tressage et des bobines vous permettront de faire ces tresses amusantes. Il ya aussi des résultats conçus pour rendre la finition de vos tresses plus facile, avec de nombreux kits de résultats Kumihimo disponibles. Retrouvez quelques-unes de nos fournitures préférées pour les bijoux Kumihimo dans notre collection curatd designer, Kumihimo Essentials. Simples mais complexes, les motifs tressés sont un motif de mode classique pour une raison, et il y a tellement de façons de travailler ce tissage dans vos accessoires. Adoptez la tresse avec ces 40 + motifs de bijoux tressés: Comment Kumihimo, tresse de queue de poisson, tresse de boîte et plus Apprenez à incorporer des perles épaisses dans vos tresses Kumihimo pour une nouvelle prise sur la technique traditionnelle Kumihimo. Faites-vous emmêler en bleu avec ce bracelet Kumihimo perlé hypnotisant.

Ce bracelet Kumihimo super simple peut être porté comme un bracelet ou une cheville. La façon la plus basique et la plus populaire de terminer un projet Kumihimo est de la lier avec un morceau de fil ou de cordon et de la coller. 1. Assurez-vous que vous avez au moins un demi-pouce de tresse Kumihimo à la fin, sans aucune perlage. 2. Coupez un morceau de fil ou de cordon d`environ 6 pouces de long. 3. Enroulez-le fermement autour de l`extrémité de tresse sans perles plusieurs fois et fixez avec un noeud carré. 4.

Couvrez ce noeud avec quelques gouttes de colle pour le rendre extra sécurisé. 5. après que la colle sèche, coupez l`excès de cordon de l`extrémité pour s`assurer qu`il peut tenir à l`intérieur de votre bouchon d`extrémité, cône d`extrémité, ou fermoir magnétique.