17/02/2019

Modele de contrat de location format word

17/02/2019

Contrat de location-achat (bail à posséder) – entente qui structure les loyers en combinaison avec les paiements pour posséder le bien. Comme toujours, il est important d`examiner vos lois locales de locataires/locataire avec un mandataire immobilier local avant de donner un contrat de location à un locataire potentiel. Si le bien n`est plus vivable en raison de la négligence du locataire, le locateur aura le droit de réclamer les frais de réparation et les pertes de revenus locatifs du locataire. Dépôt pour animaux de compagnie – le dépôt pour animaux de compagnie est ce que vous collectez pour les dommages potentiels qui pourraient survenir d`un locataire ayant un animal de compagnie dans votre location. Dans certains cas, il est préférable d`utiliser des additifs pour animaux de compagnie, mais une section commune dans les contrats de location tous permettent des dépôts d`animaux de compagnie distincts. Si vous êtes à la recherche d`un contrat de location basique, standard ou simple dans un document Word, il y en a beaucoup à choisir. La plupart des États varient selon le droit de location, mais tous respectent la Loi sur le logement équitable. Voici une variété de contrats de location de base dans Word, vous pouvez utiliser et mettre à jour sur votre propre. Si la maison est assujettie à des pactes, conditions et restrictions (CC & RS), des accords HOA ou d`autres instruments similaires, des exemplaires de ces documents doivent être remis au locataire avant que les parties signataires du contrat de location. Si la maison a été construite avant 1978, la divulgation et la brochure sur la peinture à base de plomb (disponible à www.epa.gov) doivent être données au locataire avant que les parties signent le contrat de location.

Si la maison a été construite en 1978 ou plus tard, le deuxième paragraphe de la section 6 peut être supprimé du contrat de location. Utilitaires-la plupart des locations à long terme ne paient pas pour tous les utilitaires pour le locataire. Certains utilitaires de base comme les ordures et l`eau peuvent être inclus dans le loyer, mais d`autres services publics comme le gaz, l`électricité, Internet et le câble est généralement la responsabilité du locataire. Description de la propriété – il s`agit de la section qui décrit l`emplacement de la propriété de location, y compris l`adresse, le nombre de lits, les bains, le type, les espaces communs, etc. Certains des termes de base dont vous devriez être conscient sont utilisés dans les contrats de location sont les suivants: Si vous êtes à la recherche de contrats de location de bail plus personnalisables, vous pouvez utiliser certains des services ci-dessous payés et gratuits qui vous promener à travers le processus de contrat de location. Durée du bail – il s`agit de la durée du bail. La plupart des contrats de location à long terme sont d`au moins 1 an, mais certains termes peuvent être de mois en mois. En tant que locateur, il est important d`avoir une fin de contrat de location dans une période de temps favorable aux saisons, donc si le locataire ne renouvelle pas, vous pouvez trouver un remplacement relativement rapidement. Le meilleur mois pour faire renouveler votre bail est pendant les mois de déménagement typiques de juin, juillet et août. Si vous ne parvenez pas à renouveler le bail, la plupart des lois de location d`État disent que le contrat va alors de mois en mois. Le locateur se réserve le droit de traiter chaque locataire de la même manière, peu importe la race, la couleur, l`origine nationale, la religion, le sexe, le statut familial ou le handicap.

Si vous souhaitez plus d`informations sur ce sujet, vous pouvez lire la brochure de l`habitation Fair de HUD. Lettre de rejet du locataire – utiliser lorsqu`une demande de location remplie par le locataire n`est pas satisfaisante pour le locateur pour des raisons de crédit ou autres. Il s`agit d`une lettre officielle au locataire indiquant qu`elle a été refusée au logement par le locateur. Le montant du dépôt de garantie doit être inscrit dans cette zone en format dollar. Ce montant peut avoir un maximum selon l`État dans lequel la propriété est située. En outre, le dépôt peut être retourné dans un délai fixé en fonction des directives de l`État concerné.